POLITIQUES DE RÉSERVATION & D’ANNULATION

A VOTRE ATTENTION :

Lors de la programmation en ligne de votre rendez-vous, veuillez noter qu'un dépôt NON REMBOURSABLE correspondant à 25% du montant total avant taxes de votre service ou de vos services sera requis, il sera pré-enregistré avec votre carte, sans être encaissé. Tous les prix sont sujets en supplément au taxes TPS + TVQ .

Aucune exception ne sera être accordée.

En cas d'annulation ou de non-présentation à votre rendez-vous, le système de réservation procédera automatiquement au prélèvement du dépôt. Pour les rendez-vous gratuits de retouches, le prélèvement ne sera que de 50 $ en cas d'annulation ou de non-présentation.

Les reports de rendez-vous sans perte de dépôt sont autorisés jusqu'à 48 heures avant la date prévue de votre rendez-vous. Vous pouvez replanifier à travers le lien direct dans votre courriel de confirmation.

Pour de plus amples explications, veuillez lire attentivement les informations ci-dessous.

Cette politique vise à protéger le studio des pertes de revenus causées par les annulations de dernière minute ou les absences, sans intention de nuire ou offenser quiconque.

Elle nous permet également de donner votre place aux clients sur une liste d'attente et de maintenir nos horaires pour mieux servir tout le monde. Merci de votre compréhension.

1. Réservation en ligne :

  • Toutes les réservations se font directement en ligne, en enregistrant votre carte de crédit sur notre serveur sécurisé SQUARE / ACUITY SCHEDULING, et en remplissant les formulaires nécessaires à la préparation de votre rendez-vous. Les traitements personnalisés de Paramedical Tattoo requièrent en plus au préalable une consultation avec Alex, en video appel, par courriel ou au studio.

2. Conditions Générales :

- En planifiant un rendez-vous, vous reconnaissez avoir lu et compris intégralement les informations figurant sur cette page dédiée aux politiques de réservation et d'annulation.

- Veuillez noter que nous ne réaliserons pas de tatouages pour les client.e.s enceint.e.s, allaitant.e.s ou âgé.e.s de moins de 18 ans.

3. Modification :

- Un préavis de minimum 48 heures est exigé pour toute modification sans perte du dépôt :

- Deux options sont disponibles pour effectuer des changements : soit directement via le courriel initial reçu, soit par courriel à info@velvetmyst.ca.

4. Annulation :

- Aucune annulation de rendez-vous ne sera faite sans perte du dépôt.

5. Retards et Non-Présentation :

- En considération envers nos client.es et notre équipe, veuillez noter qu'un retard de plus de 15 minutes nécessitera le report du rendez-vous. Il est essentiel de comprendre que tout retard engendre une perte de temps significative, compromettant la qualité de votre rendez-vous.

Dans le cas d'un retard dépassant les 15 minutes :

- Le dépôt sera automatiquement prélevé par le système.

- Vous devrez prendre l'initiative de reprogrammer votre rendez-vous.

- Velvet Myst se réserve le droit de refuser toute nouvelle prise de rendez-vous pour les personnes ne respectant pas les horaires sans prévenir, à la dernière minute ou ne réglant pas leurs frais d annulations.

Nous vous encourageons à nous contacter par courriel info@velvetmyst.ca en cas de problème ou d'imprévu. Votre compréhension et votre coopération contribuent à maintenir une expérience positive pour toustes au Studio Velvet Myst.

6. Paiement des forfaits :

Pour les client.e.s optant pour les rendez-vous forfaits, veuillez noter que le paiement intégral du forfait choisi doit être réglé en totalité le jour du premier rendez-vous. Cette politique garantit un processus simplifié et nous permet de gérer efficacement votre plan de traitement complet.

7. Demande de paiement échelonné :

Si vous souhaitez effectuer des paiements échelonnés, veuillez faire cette demande avant la date du rendez-vous prévue. Nous accordons une grande importance à la communication transparente et souhaitons travailler avec vous pour répondre à vos besoins. Veuillez nous contacter à info@velvetmyst.ca pour discuter des options de paiement échelonné et finaliser les détails avant la date de votre rendez-vous. Cette approche proactive nous permet d'ajuster nos plans de paiement selon vos préférences, tout en assurant une expérience fluide et sans stress au Studio Velvet Myst.

Le Studio Velvet Myst vous remercie de votre compréhension et de votre soutien. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter à info@velvetmyst.ca.