POURQUOI JE NE DEVRAIS PAS BOIRE DE L’ALCOOL OU DU CAFÉ AVANT UN RDV DE TATOUAGE COSMÉTIQUE


What happens if you drink caffeine or alcohol before Microblading, Hybrid Brows, Lip Blush or Freckle Tattoos ?


Pre-appointment

Tips:

Ne réservez pas votre rendez-vous après une nuit de fête !

La caféine, l'alcool, les boissons énergisantes et les huiles de poisson sont connus pour fluidifier votre sang, ce qui pourrait causer un saignement excessif lors de votre session de tatouage cosmétique.

Si vous buvez de l'alcool 24 h avant le rendez-vous, vous saignerez davantage, vous serez plus sensible. Cela peut vraiment avoir un impact négatif sur votre expérience et surtout vos résultats cicatrisés :

Les pigments ne pourront pas bien pénétrer dans la peau et cela causera une mauvaise tenue de la couleur lors de cicatrisation.

De plus, cela rendra le travail de votre artiste beaucoup plus difficile et pour le microblading, limitera considérablement sa vision pendant le travail dans vos sourcils !

Note: Une mauvaise préparation de la peau ou un mauvais suivi des instructions des soins après traitements peuvent vous obliger à venir pour un 3 eme rendez-vous de retouches, qui sera à vos frais.

Combien de temps dois-je éviter l'alcool après le microblading ?

Ne buvez PAS d'alcool, de café ou quoi que ce soit contenant de la caféine le jour de l'intervention. Laissez à votre corps le temps de se régénérer après une intervention de tatouage cosmétique.


Nous espérons vous avoir aidé et que vous vous sentez plus confiant.e.s dans la préparation de votre rdv de maquillage semi-permanent. N’hésitez jamais à poser vos questions, à vous renseigner:

Ce sont votre visage, votre corps, vous devez vous sentir à l’aise et obtenir la meilleure expérience possible !

Précédent
Précédent

6 façons de sublimer vos sourcils et cils sans maquillage, Vegan et Eco-friendly

Suivant
Suivant

COMMENT TROUVER LE MEILLEUR STUDIO DE TATOUAGE COSMÉTIQUE PRÈS DE CHEZ VOUS